Kering enregistre une baisse de 10% de son chiffre d'affaires à 3,4 MdsE au 3ème trimestre
information fournie par Zonebourse 22/10/2025 à 18:02
Au cours des neuf premiers mois, le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 11,0 milliards d'euros (-14% en données publiées et -12% en comparable).
Au troisième trimestre, Gucci a réalisé un chiffre d'affaires de 1,3 milliard d'euros (-18% en données publiées et -14% en comparable). Le chiffre d'affaires d'Yves Saint Laurent s'élève à 620 millions d'euros (-7% en données publiées et -4% en comparable).
Les ventes de Bottega Veneta ressortent à 393 millions d'euros (-1% en données publiées et +3% en comparable). Le chiffre d'affaires des Autres Maisons s'établit à 652 millions d'euros (-5% en données publiées et +1% en comparable).
' La performance de Kering au troisième trimestre, bien qu'en nette amélioration séquentielle, demeure en deçà de celle du marché. Cela renforce ma détermination à agir à tous les niveaux de l'entreprise afin de redonner à nos Maisons et à Kering la place qu'ils méritent.' a déclaré Luca de Meo, Directeur général.
| 262,2500 EUR | Euronext Paris | -0,72% |
A lire aussi
-
SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Inférieurs à 20, les stochastiques sont ... Lire la suite
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) * Hausse des immatriculations en Suède et au Danemark, baisse en Norvège et en France ... Lire la suite
-
Une partie du personnel du Louvre, le musée le plus visité au monde, a reconduit lundi un préavis de grève, déposé mi-décembre pour demander de meilleures conditions de travail, a appris l'AFP de source syndicale. Le musée reste partiellement ouvert, avec en priorité ... Lire la suite
-
L'Iran doit "se résoudre à des concessions majeures" dans le cadre de négociations diplomatiques pour éviter des frappes américaines sur son sol, estime le ministre français des Affaires étrangères Jean-Noël Barrot, en marge d'un déplacement à Toulouse.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer